Rencontres avec des " cyklop"

Publié le par le lynx des rues

Nos regards se sont croisés un jour dans le onzième arrondissement. Enfin, c'était un peu compliqué car il y avait bien là une cinquantaine d'yeux,et moi j'en ai toujours à ce jour que deux!

 Ces drôles de bestioles se sont installés plus exactement cité de l'ameublement.

Elles  s'amusaient alors à me dévisager comme une bête curieuse, oui c'est vrai je suis un lynx pas tout à fait comme les autres car j'arpente aujourd'hui des rues qui mènent à un zoo urbain celui du "Cyklop".  

 

P1150912.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150920.JPG 

 

 

P1150925.JPG

 

 attention zèbre statique

 

 

P1150921

  attention ne pas donner de nourriture au potelet cochon !

 

 

 

 

P1150937

 

bzzz....bzzzzz

 

P1150938.JPG

 

 

 

P1150935.JPG

  la coccinelle me fixe de l'oeil, mais quel âge a t-elle?

 

 

 

 

 

 P1150916.JPG

 

la fauverie, j'ai peut-être des connaissances par là

 

 

P1150941

  une petite photo de famille

 

P1150923.JPG

  puis une deuxième

 

 

P1150914.JPG

 

c'est qui lui? un poulpe ?

Publié dans street art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore. Le genre de travail qui rend jaloux (de ne pas y avoir pensé et réalisé soi-même !)<br /> <br /> <br />
Répondre