Le lynx et Miss.tic

Publié le par le lynx des rues

 P1090961

 

  Par un après-midi ensoleillé, j'ai croisé son regard rue jonas situé à la Butte-aux-cailles.

"ce qu'on ne m'a pas donné, je l'ai pris"  me lançait-elle .   Provocante ,la demoiselle m'a tout de suite intriguée et ne m'a pas laissée indifférente. Très vite, j'ai eu envie de la revoir en d'autres lieux. 

 Férue de photographie, j'ai alors commencé à la capturer,à entreprendre une chasse au trésor: le lynx faisait alors ses premiers pas vers le street art.

 Le lynx remercie donc Miss.tic de lui avoir fait découvrir l'art urbain, une passion grandissante depuis maintenant plusieurs années.De fil en aiguille,il a découvert les Lézarts de la bièvre et ses artistes talentueux comme Jef aérosol, Jérôme Mesnager, Mosko et associés, Speedy Graphito, Jana und Js, Némo, Artiste ouvrier.....

 Le lynx se nourrit désormais de mets composés de tags, de pochoirs, de fresques,  d'un art urbain ou  tout simplement d'un Art  avec un grand A .

 Gourmand, il ne peut plus se passer de cette exquise nourriture , et perçoit autrement sa ville d'adoption.

Publié dans street art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article